Nouvel Appel d’offres CRE aux installations de production d’électricité d’origine renouvelable pour l’obtention d’une prime à l’autoconsommation : SOLARA Ingénierie fait carton plein avec ses 16 dossiers lauréats .

 Dans Actualités

Après 6 dossiers lauréats lors de la première tranche d’Appel d’Offres en septembre 2016, SOLARA Ingénierie confirme son engagement et son positionnement en faveur de l’autoconsommation photovoltaïque ! Sur les 145 dossiers Lauréats en France, nous aurons en effet permis à nos 16 dossiers déposés d’être tous lauréats.

Ces résultats, représentant 11,5% de la puissance globale de 50 MWc, confirment SOLARA Ingénierie comme un des acteurs majeurs du développement de l’autoconsommation dans le secteur de la Grande Distribution.

De plus, le montant moyen de prime obtenu sur ces 16 dossiers est supérieur de 2 points à la moyenne nationale.

Nous restons convaincus du bien-fondé de notre positionnement, et proposerons à tous nos clients un accompagnement lors des prochaines sessions d’Appel d’Offres.

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet, de l’étude de faisabilité à la mise en service de l’installation. Notre engagement repose sur les valeurs fondamentales que sont la transparence et l’indépendance, vous permettant de disposer d’installations bien conçues, performantes et pérennes, et surtout au meilleur prix.

Attention, pour répondre aux prochaines sessions, les conditions de dépôt sont renforcées.

Pour en savoir plus….nous contacter.

 

.

 

 

Start typing and press Enter to search